Alliance M42

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance M42

Forum de l'alliance M42


3 participants

    Un petit peu de serieux

    Dr House
    Dr House
    Toubib Misanthrope
    Toubib Misanthrope


    Messages : 186
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Un petit peu de serieux  Empty Un petit peu de serieux

    Message  Dr House Lun 9 Juil - 21:43

    Ce n'est pas un virus , bien au contraire , juste une petition a signer vis a vis des nouveaux radars mobiles

    http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html
    phebert
    phebert
    Le Parrain
    Le Parrain


    Messages : 218
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 48
    Localisation : Rouen

    Un petit peu de serieux  Empty Re: Un petit peu de serieux

    Message  phebert Mar 10 Juil - 7:18

    Bonjour à tous.
    Je connaissais l’existence de ces futur radar car je suis abonné à Auto plus Smile
    Maintenant ce type de site qui demande à signer une pétition avec un reportage plein de propagande en demandant de faire suivre au plus grand nombre - je me méfie toujours
    Ya qu'à voir ce qu'en pense nos amis du forum auto au sujet de la soit disant association liguedesconducteurs

    http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet391080.htm

    A mon avis il ne faut pas signer cette pétition si tu ne veux pas recevoir du spam ou de la publicité à tout va bientôt...

    Ullr
    Ullr
    Admin


    Messages : 842
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Haute Normandie

    Un petit peu de serieux  Empty Re: Un petit peu de serieux

    Message  Ullr Mar 10 Juil - 7:31

    Moi ce qui me fait peur c'est le coté "foutage de gueulle" de leur discours...ils prennent les gens pour des cons avec leur calcul sur ce que ça rapporterait à l'Etat...
    Après c'est vrai qu'on fait tous des dépassements de vitesse suite à une petite inattention...tout comme on peut tous tuer un gamin sur la route suite à une petite faute d'inattention.
    Ce qu'il faut se demander, c'est si c'est normal de faire des fautes d'inattention au volant d'un véhicule qui peut faire office d'arme à tout moment !
    Je dis ça mais en même temps je suis le premier à gueuler si je me fais flasher en ressortant moi même les phrases habituelles du style "tout pour s'en foutre plein les poches sur notre dos" mais bon il me semble un peu limite de faire des pétitions pour ça : il y a bien plus grave à s'occuper que ce soit en France ou dans le monde !

    Contenu sponsorisé


    Un petit peu de serieux  Empty Re: Un petit peu de serieux

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:59