Alliance M42

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance M42

Forum de l'alliance M42

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Un petit coucou :)

    Dr House
    Dr House
    Toubib Misanthrope
    Toubib Misanthrope


    Messages : 186
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Un petit coucou :)  Empty Un petit coucou :)

    Message  Dr House Jeu 13 Déc - 19:44



    Comment tourne l'alliance ? Smile

    Des nouvelles de mon compte ?

    Bien a vous les gars

    Ah et petit cadeau :

    Dernier album de nightwish : c'est peace , aucune parole , just listen Wink

    Ullr
    Ullr
    Admin


    Messages : 842
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Haute Normandie

    Un petit coucou :)  Empty Re: Un petit coucou :)

    Message  Ullr Ven 14 Déc - 8:42

    Hello !
    Content d'avoir de tes nouvelles !
    En ce qui concerne ton compte je ne sais pas si tu as vu sur l'autre post mais bon j'ai changé pseudo et nom de planète histoire de marquer la rupture au cas où certains auraient encore une vengeance à faire sur toi pour mettre les compteurs à zéro (ben oui tu as quand même pas mal raidé donc tu ne t'ai pas attiré que des amis je pense Smile ) et là je remonte la défense tranquillou dessus en attendant un repreneur (mode bounker)
    Encore une fois si tu changes d'avis et que tu souhaites récupérer ton compte surtout n'hésites pas tu seras le bienvenue c'était cool de jouer avec toi donc ça le sera encore si tu reviens (bon je ne me fais pas trop d'illusion vu ton emploi du temps mais bon sache que la porte est grande ouverte !)
    Pour la zic c'est cool c'est tranquille mais c'est marrant le groupe me dit quelque chose je me demande si je n'ai pas écouté fut un temps (au début du groupe je pense vu qu'ils ont commencés vers la fin des années 90 et qu'à cette époque je continuais à collecter un max de zic)

    Autrement l'alliance va bien on a des nouveaux arrivant (il a bien fallu combler le vide que tu as laissé car tu étais très actif). Ils sont tous bien cool à priori (bon je ne vais pas dire le contraire alors qu'ils sont sur le forum Smile mais sincèrement je suis content de leur arrivée à tous). Pour l'instant on fait connaissance et tout se passe bien.

    Aller à bientôt et encore une fois passe de temps en temps donner des nouvelles !
    KITAZAT0
    KITAZAT0


    Messages : 103
    Date d'inscription : 06/12/2012
    Age : 31
    Localisation : 8:305:10 et le trou noir d'a coté

    Un petit coucou :)  Empty Re: Un petit coucou :)

    Message  KITAZAT0 Ven 14 Déc - 18:16

    tu me gratouille le menton s'il te plait ? lol!

    ok je sors ... Arrow
    Ullr
    Ullr
    Admin


    Messages : 842
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Haute Normandie

    Un petit coucou :)  Empty Re: Un petit coucou :)

    Message  Ullr Sam 15 Déc - 9:33

    ?!?!?
    Je n'ai pas compris (mais encore une fois comme dis dans l'autre post je n'ai pas encore connecté tous mes neurones la matinée est difficile Smile )
    KITAZAT0
    KITAZAT0


    Messages : 103
    Date d'inscription : 06/12/2012
    Age : 31
    Localisation : 8:305:10 et le trou noir d'a coté

    Un petit coucou :)  Empty Re: Un petit coucou :)

    Message  KITAZAT0 Sam 15 Déc - 18:03

    Autrement l'alliance va bien on a des nouveaux arrivant (il a bien fallu combler le vide que tu as laissé car tu étais très actif). Ils sont tous bien cool à priori (bon je ne vais pas dire le contraire alors qu'ils sont sur le forum Smile mais sincèrement je suis content de leur arrivée à tous). Pour l'instant on fait connaissance et tout se passe bien.

    donc je dis que tu peux me grattouille le menton vue que j'ai l'air cool et surtout vue que je suis la tu peux pas dire le contraire Razz

    mais bon on va dire que je suis aussi avec des neurones en moins a cause du projet dit dans l'openbar lol!
    Ullr
    Ullr
    Admin


    Messages : 842
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Haute Normandie

    Un petit coucou :)  Empty Re: Un petit coucou :)

    Message  Ullr Dim 16 Déc - 12:22

    Tu n'est pas la seule recrue ça s'adressait à toutes les nouvelles recrues arrivée depuis son départ...
    Dr House
    Dr House
    Toubib Misanthrope
    Toubib Misanthrope


    Messages : 186
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Un petit coucou :)  Empty Re: Un petit coucou :)

    Message  Dr House Dim 16 Déc - 13:15

    HA ben ca fait plaisir de voir que ca tourne un peu Smile mais il a l'air chelou votre kitizato la

    C'est un pseudo de niakwé ou bien ? Je savais qu'on avait des alcolos , des geeks , des faignants mais depuis quand on a un croqueur de riz dans l'équipe ? Shocked

    Pour le compte , c'est une bonne idée de faire de la def parce que j'ai tout vendu a la ferraille pour vos profits honteux capitalistes !!!! ( puis si un repreneur est interréssé ca fait monter la cote Smile )

    Reprendre Ogame ? ooaa non , j'ai même supprimé mon compte Facebook pour vraiment me mettre la tête dans les etudes , Finis de draguer des minettes sur badoo , maintenant c'est la derniére année de médecine avant mes 3 ans d'internat ...

    Pour la musique , c'est du métal symphonique ( Night Wish donc ) mais un peu atypique ( hééé oui il chantent pas dans celle la Smile

    ca donne ca en vérité Smile




    Ullr
    Ullr
    Admin


    Messages : 842
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Haute Normandie

    Un petit coucou :)  Empty Re: Un petit coucou :)

    Message  Ullr Dim 16 Déc - 16:58

    Dr House a écrit:Je savais qu'on avait des alcolos , des geeks , des faignants
    ...oui enfin là ces 3 qualités sont toutes en Phebert, Moumout76 et moi même et ne sont pas des qualités dispatchées entre plusieurs membres Smile
    En tout cas je me doutais pour Ogame mais je le disais de nouveau au cas où...En tout cas si tu échoue tes études de médecine et que tu ne sais plus quoi faire de ta vie tu saura que tu as un compte Ogame à reprendre Wink (oui je sais ça ne fait pas vivre Smile )
    Pour NightWish en fin de compte non je ne pense pas que je connaissais à l'époque ou alors ça a bien changé (j'étais dans mon époque ultra brutale à cette époque là...donc ça ne colle pas trop)
    Continu de faire des petits coucou de temps en temps c'est cool !
    Dr House
    Dr House
    Toubib Misanthrope
    Toubib Misanthrope


    Messages : 186
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Un petit coucou :)  Empty Re: Un petit coucou :)

    Message  Dr House Dim 16 Déc - 21:47

    Ullr a écrit:
    Dr House a écrit:Je savais qu'on avait des alcolos , des geeks , des faignants
    ...oui enfin là ces 3 qualités sont toutes en Phebert, Moumout76 et moi même !

    Et dire qu'aucun traitement n'existe pour pallier a vos symptômes .... ( du moins remboursé par la sécu )

    ah si ... L'euthanasie ? go braquer une pharmacie !!! ( et piquez pas que du paracétamol/doliprane Very Happy )

    Ullr
    Ullr
    Admin


    Messages : 842
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Haute Normandie

    Un petit coucou :)  Empty Re: Un petit coucou :)

    Message  Ullr Lun 17 Déc - 8:14

    Pourquoi se soigner? On est heureux comme ça Wink
    phebert
    phebert
    Le Parrain
    Le Parrain


    Messages : 218
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 48
    Localisation : Rouen

    Un petit coucou :)  Empty Re: Un petit coucou :)

    Message  phebert Lun 17 Déc - 10:28

    ouais santa


    Contenu sponsorisé


    Un petit coucou :)  Empty Re: Un petit coucou :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:35