Alliance M42

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance M42

Forum de l'alliance M42

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    [PRESENTATION] Ultime Alliance

    aktayen
    aktayen


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/12/2012

    [PRESENTATION] Ultime Alliance Empty [PRESENTATION] Ultime Alliance

    Message  aktayen Lun 24 Déc - 15:03

    Bonjour,

    Je me présente, Aktayen fondateur de l'Ultime Alliance.
    Je viens jusqu'à vous car en parcourant les grandes entités de l'univers Orion je suis tombé sur votre alliance M42 qui possède des valeurs similaires aux notres.

    Je vais présenter brièvement notre confédération car le temps me manque en ce jour de fête.

    L'Ultime Alliance est une confédération qui a vu le jour sur l'univers 18 et qui est basée sur le partage du savoir, l'entraide et la bonne humeur.
    Nous attachons une attention particulière pour le RP qui est une épreuve obligatoire pour tous candidats à notre alliance.
    Suite à un changement important dans ma vie Irl, je n'ai pas pu être très présent pour les membres qui composés mon alliance et la plus part sont partis récemment. C'est pourquoi aujourd'hui je viens insuffler un nouveau souffle pour remettre sur les devant de la scène mon alliance,

    Mon objectif ici est d'apprendre à vous connaitre pour savoir si dans l'avenir un éventuel rapprochement est possible entre nos alliances.

    Je suis à votre disposition pour toutes vos questions,

    Cordialement,

    Aktayen

    Forum :
    www
    .ultime-alliance
    .fr
    Ullr
    Ullr
    Admin


    Messages : 842
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Haute Normandie

    [PRESENTATION] Ultime Alliance Empty Re: [PRESENTATION] Ultime Alliance

    Message  Ullr Lun 24 Déc - 16:37

    Bonjour Aktayen,
    On est manifestement voisins sur la G6 à ce que je vois.
    En effet nos alliances semblent avoir des points communs à l'exception de l'implantation sur l'univers. En effet nos membres essaient tant que possible d'être présents sur les galaxies 6, 7 et 8 même si certains de nos membres se concentrent sur une seule galaxie (ceci est une préconisation et en aucun cas une obligation car chacun est libre dans notre alliance d'adopter la stratégie qui lui semble la meilleure pour lui tant qu'elle ne nuit pas à l'alliance, la seule véritable obligation étant une participation minimum sur le forum)
    En tout cas ravi de faire ta connaissance...moi non plus je ne vais pas m'éterniser jour de fête oblige mais n'hésites pas à passer par là de nouveau faire des connaissances dans le jeu est toujours une bonne chose.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:42