Alliance M42

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance M42

Forum de l'alliance M42

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation alliance ONI

    avatar
    z0ulou


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Présentation alliance ONI Empty Présentation alliance ONI

    Message  z0ulou Mer 12 Déc - 22:28

    Bonjour à tous,

    Je viens en paix pour vous faire une petite présentation de notre alliance et vous connaître un peu mieux !


    Peuples de l'univers !


    Les flammes de l'industrie renaissent, nos cœurs battent a l'unisson : l'heure est venue d'alimenter le feu qui nous anime, de prendre les armes, de réveiller notre courroux, et de se lever en un front uni !
    Depuis trop longtemps la trahison, la destruction et la violence ont dominé un univers où les conflits sont omniprésents.

    L'ONI, ainsi que tous ceux qui voudront s'allier a notre glorieuse armée, a décidé de ne plus tourner le dos à ce chaos : Nous avons combattu. Et nous avons triomphé ! Lorsque nos alliés nous ont trahi, lorsque des joueurs solitaires se croyant intouchables ont provoqué notre alliance, nous les avons affrontés, prouvant que l'ordre, la préparation, l'esprit d'équipe et la patience peuvent être des armes redoutables.


    L'ONI est organisée : Nos raids groupés sont soigneusement préparés, et les attaques, guerres,... sont soumises à l'avis des membres. Nous travaillons exclusivement sur notre forum, pour plus de lisibilité, une meilleure gestion, et une meilleure conservation des données.
    Nous ne dépendons jamais d'un seul membre, l'absence d'un chef n'empêchera jamais les décisions importantes d'être prises.

    L'ONI est sérieuse : Quelques formulaires précis a remplir, pour plus de clarté, les données les plus récentes avant une attaque...

    L'ONI joue dans les règles : Pas de multi comptes, ni de push autorisés chez nous !

    L'ONI a une parole : Nous respectons nos pactes, et les contrevenants sont punis sévèrement, les livraisons commerciales sont bien effectuées, et toute promesse de vengeance est tenue, même après quelque mois.

    L'ONI se bat avec fougue : Nous mettons toutes les chances de notre côté lors des batailles, afin de nous assurer la victoire la plus éclatante possible.

    L'ONI est chaleureuse : Notre rigidité apparente sur les règles n'a jamais entaché la bonne ambiance, ni notre aide à chacun de nos camarades. Débats animés, discussions et plaisanteries sur le chat, jeux, il y a de quoi se divertir ! La force des Spartan ne réside pas seulement dans leur métabolisme amélioré, et dans leur entrainement. Si ces hommes font parti de l'élite, c'est parce qu'ils ont été choisis pour leur esprit solidaire, la coopération et a la confiance qui les lie. Chaque Spartan sait qu'il peut compter sur les autres pour le soutenir, et l'aider a s'élever.



    Voilà voilà !

    Personnellement je suis venu il y a quelques temps faire une demande de recrutement sur votre forum suite à la proposition d'un de vos joueurs mais je n'ai pas été recruté et finalement ce n'est pas plus mal car j'ai trouvé une bonne ambiance là où je suis Smile

    J'espère que cette présentation n'était pas trop longue. Nous sommes actuellement en reconstruction après des problèmes internes et je pense qu'il est temps que l'on s'ouvre un peu aux autres alliances et qu'on essayer de trouver des alliés et des joueurs avec qui nous partageons un respect mutuel.

    J'espère que vous ne ferez parti Wink

    A bientôt

    z0ulou

    Venez sur notre chat quand vous aurez un moment si vous voulez mieux nous connaître Very Happy

    Je ne peux pas poster notre liens de forum donc je le communiquerai des que possible Smile
    Ullr
    Ullr
    Admin


    Messages : 842
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Haute Normandie

    Présentation alliance ONI Empty Re: Présentation alliance ONI

    Message  Ullr Jeu 13 Déc - 8:20

    Bonjour à toi !

    Je répond rapidement au sujet du recrutement : je suis un peu étonné car tu n'as posté sur notre forum qu'un seul message, c'est à dire celui là?!?

    En tout cas ravi faire ta connaissance.
    De notre coté nous sommes une alliance ouverte rassemblant des profils assez différents pouvant aller du mineur paisible au raideur hargneux. Nous essayons d'être à l'image du jeu.
    Nous sommes tous principalement présents en G6, G7 et G8 et nous concentrons sur ces 3 galaxies même si certains membres peuvent éventuellement avoir des planètes hors de ces 3 systèmes et c'est ce qui fait un peu notre "marque".

    Voilà pour une rapide présentation de notre alliance...
    avatar
    z0ulou


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Présentation alliance ONI Empty Re: Présentation alliance ONI

    Message  z0ulou Jeu 13 Déc - 12:18

    Bonjour,

    Effectivement une erreur de ma part, dans le message. Je n'ai pas fait de demande de recrutement dans le passé ici. :/

    Nous sommes actuellement à la recherche d'ambassadeurs de différentes alliances pour nouer des relations amicales tout d'abord, et si les opportunités de créer des pactes se présentent nous serons très honorés.

    Je suis en G8 personnellement Smile , notre alliance est un peu représentée partout, mais cela ne facilite pas le commerce entre les membres.
    C'est aussi pour cela que trouver des alliés peut-être bénéfique bénéfique pour progresser.

    Etes vous à la recherche des pactes actuellement ou vous ne vous posez pas spécialement la question ?


    A très vite Wink


    Ullr
    Ullr
    Admin


    Messages : 842
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Haute Normandie

    Présentation alliance ONI Empty Re: Présentation alliance ONI

    Message  Ullr Jeu 13 Déc - 13:00

    A l'heure actuelle nous n'avons pas de pacte que ce soit de commerce ou de non agression. Nous en avions un par le passé avec une alliance qui n'existe plus à présent (les membres de l'alliance en question on fini par dissoudre leur alliance et venir dans la notre même si il n'en reste qu'un seul représentant à présent)
    Par contre nous sommes toujours ouvert pour avoir de nouvelles connaissance. Nous sommes assez peu commerçant dans notre alliance à vrai dire mais tu peux sans problème nous garder en contact si tu as besoin de commercer ou de voir si un de nos membres pourrait faire une attaque avec toi mais sache que nos flottes voyagent entre les 3 galaxies en question donc on ne peux pas nécessairement participer à une attaque groupée en G8 à tout les coup en cas de trouvaille de bonne cible bien grasse Wink
    avatar
    z0ulou


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/12/2012

    Présentation alliance ONI Empty Re: Présentation alliance ONI

    Message  z0ulou Jeu 13 Déc - 13:17

    Salut,

    Je ne peux pas poster d'url mais si vous avez la motivation rendez-vous sur notre page ingame et passez sur notre forum.
    Je suis mineur défensif donc perso pas trop besoin de flottes pour des AG mais beaucoup de mes comparses en font et parfois ils leur manque un ou deux joueurs pour pouvoir attaquer de grosses cibles sans pertes.
    Il pourrait être intéressant de s'entraider dans ce domaine.

    A bientôt

    Contenu sponsorisé


    Présentation alliance ONI Empty Re: Présentation alliance ONI

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:42