Alliance M42

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance M42

Forum de l'alliance M42

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Ma planéte... Du coté de chez vous :)

    Dr House
    Dr House
    Toubib Misanthrope
    Toubib Misanthrope


    Messages : 186
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Ma planéte... Du coté de chez vous :)  Empty Ma planéte... Du coté de chez vous :)

    Message  Dr House Ven 24 Aoû - 12:56

    Et voila j'ai enfin ma petite Mam'zelle bulle en G6 ... Elle sera relativement indépendante du fait de sa distance avec les autres .. Bref je vous presente Céphalée de Horton (kesako ? ) avec 224 case Smile

    Ma planéte... Du coté de chez vous :)  746460cephale


    Vous pouvez commencer a envoyer votre petite armada de Gt histoire de m'aprovisionner lol!


    Petite explication du nom de la planéte ( attention c'est glauque x)

    La minute Médecine

    la Céphalée de Horton est une maladie que l'on peut dire neurologique ... Je vous en parle parce que ca m'as vraiment marqué a quel point cette maladie ( rare ) est abominable ...
    On l'appelle aussi Algie Vasculaire de la face ... pour résumer le tout c'est une maladie qui vous donne des migraines atroces puissance multipliées par 100 ... Atroces j'ai dit ... dans le milieu de la douleur ça corresponds a pire qu'un accouchement ou une amputation sans anesthésie . Certain patients évoquent l'impression d'un pic a glace brûlant incandescent enfoncé dans l'oeil ...

    C'est une maladie Chronique et/ou Épisodique ( comme l'asthme ).. on arrive donc a appeler une crise lorsque les symptômes de la maladie sont la ...

    La frequence est insoutenable : on peut estimer 15 min a 3 h ce genre de crise environ 2 fois par jours pour la plupart des patients ( parfois plus ) . a ce stade la maladie est chronique ... si elle est episodique on peut estimer a 4 ou 5 crise par semaines..

    la mort est trés rare dans ce genre de maladie . Beaucoup de suicide recensé en revanche de personne qui voulait en finir avec la douleur .

    bref tout ca pour dire que je préféré etre atteint du sida que d'une céphalée ... C'est nettement plus facile a vivre ...

    On se contente jamais assez d'etre en bonne santé

    Voila pour la petite histoire Smile rassurez vous , je n'ai pas les chiffre mais elle doit toucher 1/100.000
    de la population . Si jamais ( je vous ne le souhaite pas ) vous développez ces symptômes ( qui justement touche beaucoup les personnes de la 40 aine donc soyez concernés ) voyez avec un neurologue car peu de personnes connaissent cette maladie , et trés difficile a diagnostiquer ( environ une 40 aine de mois ) ...

    Voila , Ca fera 100k de metal et 100k de cristal a envoyer Smile
    Ullr
    Ullr
    Admin


    Messages : 842
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Haute Normandie

    Ma planéte... Du coté de chez vous :)  Empty Re: Ma planéte... Du coté de chez vous :)

    Message  Ullr Ven 24 Aoû - 13:43

    Belle planète en effet ! Il y a de quoi faire vu le nombre de cases et en plus elle est pas mal niveau température.
    Pour la maladie, ben perso je n'aurais pas appelé ma planète comme ça à mon avis elle va bien te casser la tête à faire évoluer
    Par contre perso je pense que tu aurais été mieux en G7 comme je te le disais en message privé car tu aurais été plus près, et surtout ils y a plus de choses intéressante en G7 qu'en G6 je trouve mais bon d'ici un mois ce sera peut être devenu l'inverse (il y a quelques temps la G7 était moins intéressante que la G6 donc ça évolue)
    Dr House
    Dr House
    Toubib Misanthrope
    Toubib Misanthrope


    Messages : 186
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Ma planéte... Du coté de chez vous :)  Empty Re: Ma planéte... Du coté de chez vous :)

    Message  Dr House Ven 24 Aoû - 13:51

    Elle est casse tête justement c'est le but ^^

    Une deuxieme arrivera .. et puis etant donné que j'ai debloqué quasiment tout , je vais commencer le lunage ... je termine juste quelques objectifs perso

    -flotte 100 D 100 B 100 T 200 VB
    - Nanite sur la Pm

    Je vous tiens au courant pour la lune sachant qu'il m'en faudra deux ^^
    Ullr
    Ullr
    Admin


    Messages : 842
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Haute Normandie

    Ma planéte... Du coté de chez vous :)  Empty Re: Ma planéte... Du coté de chez vous :)

    Message  Ullr Ven 24 Aoû - 17:04

    Yep ben la première tentative est un échec total mais bon nous n'avons qu'à recommencer mais ce serait cool en effet qu'on fasse une tentative tous les deux en G8 !

    Contenu sponsorisé


    Ma planéte... Du coté de chez vous :)  Empty Re: Ma planéte... Du coté de chez vous :)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:01